Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ana, Libérée, Divorcée...
22 août 2018

Ecrire

Ecrire, c'est libérateur...

Je vous explique mon cas... Mon ex mari est un pervers narcissique et, en tant que tel, la communication est difficile, impossible même, avec lui.

Hier encore, il m'a appelée, m'a hurlé dessus et m'a menacée et a raccroché avant que je puisse dire quelque chose.

Et c'est TOUJOURS comme cela.

Il ne me laisse JAMAIS l'occasion de m'exprimer et il n'écoute pas.

J'ai mis en place un carnet de communication pour notre fils, il ne l'a JAMAIS utilisé ! Il ne répond pas aux mails, jette mes lettres avant de les lire...

Alors, tout ce que je ne peux pas dire, tout ce qui doit sortir, je l'écris. Je ne tiens pas à garder cela en moi.

J'écris ce que je ressens, ce que je pense, je dénonce, je réfléchis et je me défoule un peu aussi. ça fait du bien de dire ce qu'on a sur le coeur, parfois. 

Ce que j'écris n'est peut-être pas intéressant, mais c'est un besoin que je ressens.

J'ai plein d'article en cours qu'il faut que je termine et publie.

Voilà, ce n'est pas de la grande littérature (ni de la petite), c'est juste un exutoire.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Coucou bonjour, ana, félicitations joli blog, tu décris bien ce qui est arrivé dans ta vie,<br /> <br /> Bien heureux de t’avoir lu avec passion comme un journal de nouvelles, <br /> <br /> Ravis que tu sois en bonne santé ainsi que ton fils. <br /> <br /> Je t’ecris comme une bouteille à la mer...dans l’espoir d’une réponse de ta pars.<br /> <br /> Je pourrais te raconter mon petit chemin de croisade... <br /> <br /> au plaisir de te lire ana. bolicitizen@gmail.com
Répondre
Ana, Libérée, Divorcée...
Publicité
Archives
Publicité